ETS JP PEDRON, votre entreprise de casse automobile Perros-Guirec, Quintin

Vous possédez un véhicule épave encombrant et vous souhaitez faire appel à un centre de casse automobile Perros-Guirec, Quintin pour l’enlever ? Vous avez une épave automobile dans votre jardin, cour, garage ou stationnée sur la voie publique ? Du simple enlèvement, à la destruction VHU (véhicule en fin de vie) et au recyclage des pièces automobile, ETS JP PEDRON vous assure un service conforme aux normes en vigueur. Par ailleurs, nous vous accompagnons dans la gestion des formalités administratives pour la destruction de votre véhicule.

Notez que tous les matériaux de votre épave, plastiques, métaux, tissus, pourront être triés et réinvestis dans les circuits de recyclage dans votre centre de casse automobile Perros-Guirec, Quintin pour resservir à la réalisation de véhicules neufs ou d’autres objets.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations de casse automobile Perros-Guirec, Quintin ou recevoir un devis personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter au 02 96 72 64 59, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous conseiller.

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    Confiez-vous tous vos projets
    de casse automobile Perros-Guirec, Quintin

    Exerçant depuis 1971, notre équipe de 15 personnes expérimentés vous accompagne et vous aide à accomplir les différentes démarches administratives nécessaires pour le ramassage de votre véhicule hors d’usage. De plus, notre établissement de casse automobile propose la vente de pièces détachées auto d’occasion ainsi que des pneus neufs et pneus d’occasion.

    N.B : nos pièces détachées auto d’occasion sont garanties 1 an (voir conditions en magasin).

    Nous contacter

    Confiez-nous le ramassage de véhicule hors d’usage (VHU)

    Ets JP PEDRON se charge du ramassage de votre véhicule hors d’usage et procède à sa dépollution avant destruction. Les pièces et matériaux de votre véhicule sont ensuite recyclés et réutilisés dans le respect de l’environnement et des normes requises par notre certification préfectorale.

    Avant de reprendre un véhicule, vous devez nous fournir :

     La carte grise du véhicule ou une déclaration de perte de la carte grise ou une fiche d’identification uniquement délivrée en préfecture
     Le certificat de non-gage que vous pouvez obtenir en préfecture ou sur le site https://siv.interieur.gouv.fr
     Une pièce d’identité
     Une procuration si vous faite les démarches pour un tier
     Une attestation de domicile
     Nous indiquer la couleur et le kilométrage du véhicule

    Un certificat de destruction du véhicule attestant de sa démolition et de son recyclage vous est remis à la fin.

    Pour l’enlèvement, le véhicule doit être impérativement sur ses roues, accessible et complet.
    Toutes les formalités se font à nos bureaux du mardi au vendredi de 8h30 à11h30 et de 14h
    à 17h30.

    Nos procédures sont conformes à la réglementation en vigueur afin de garantir votre sécurité tout en protégeant l’environnement.

    Une équipe formée aux services de vos véhicules

    Après la constitution de votre dossier et une fois que le véhicule est dans nos locaux, nous vous remettons un certificat de destruction. Ce dernier est nécessaire lorsque vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance auto ou lors d’une demande de prime à la casse. Nous nous chargerons de la déclaration auprès de la préfecture.

    En outre, nous ne travaillons qu’avec des entreprises spécialisées et agréées au niveau national pour traiter vos déchets automobiles.

    Je prends contact